Hopital

Publié le par Julien

    Ben oui, il fallait bien que ca arrive je me suis blesse ! Hier un coup de pied qui a ripe sur un genou, et ca fait mal. Bon pas d'affolement, une foulure, pommade, et evacue !
    Seulement ce matin, pire... Et en cours, de pire en pire. Je decide de visiter le service rayon X de l'hopital du peuple, histoire de voir l'etat de leur materiel, visite ethnique en somme.
    Le gars perplexe me demande si g mal au pouce. Non que le dessus du pied. Ah! parce que vous etes fracture sur le pouce, mais pas sur le dessus du pied... Si c'est que ca ca va, le pouce est casse depuis dix ans.
    Resultat rien de casse, conseil du doc : glace pdt 48 heures.... ma technique : pommade...
    Par contre dans les deux cas, mon passage de grade est a l'eau...  (pour une ceinture bleue ce n'est pas si mal !)

Publié dans julien26chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et le strap en plus....comme au temps du judo (et un bisou pour oublier!)
Répondre
C
Oulala mon pauvre petit Julien... que d'aventures! Une seule chose à dire : bon rétablissement!!! et puis gros bisous (ça pourrait peut-être t'aider!) ;-) Céline***
Répondre
P
Pourtant ta mere t'avait bien dit de faire attention , de ne pas te battre pendant la récré , de ne pas donner de coups de pied à tes camarades , etc ..... et toi tu ne l'écoute meme pas .Enfin je compatis et si ton pied n'est pas bleu , les glaçons et la pommade (en alternence ) c'est le mieux , et comme dit Valérie CROTTE!!!
Répondre
V
Zut et crotte ! Et alors, l'état du matos ?
Répondre