Argh !!!...

Publié le par Julien

Mort de fatigue, mort de faim, mort de chaud, mais en vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans julien26chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est  ça la solidarité familiale : on sait qu'on peut compter sur l'autre quand on est défaillant....Il y a Internet mais rien à manger? c'est bête!
Répondre
P
Je comprends mieux ton silence si tu es aphonne!. Quelle santé ils ont ces jeunes , je te raconte meme pas pour le retour du "fils prodigue".
Répondre
V
C'est vrai que c'est un peu tôt pour moi là ! Surtout que ce week-end je fête mon anniversaire depuis vendredi soir jusqu'à lundi soir !
Répondre
P
J'avais pas pensé que tes Fans pouvaient encore dormir à cette heure là le Dimanche.Excuse moi de t'avoir réveillée Valérie.
Répondre
V
V'là l'une des fans ! Y a de la friture sur la ligne ??Y a pas à manger dans les montagnes brumeuses ?? Je pense que si, s'il y a des connexions internet ! Si tu veux un virement parce que tu as plus de sous, fais-nous signe ! Heu... Bon, ben bonne fin de vacances !!!
Répondre