Organisation

Publié le par Julien

    Petit à petit, l'oiseau fait son nid…

    Apres quatre nuits dans l’université, j’ai fini par me faire virer… J’ai donc emménagé chez mon collègue Greg, américain de nationalité, mais de gauche de sentiments. Dongsishi tiao, est de Beijing, un peu loin, mais un très grand appart, une chambre pour moi tout seul, un frigo, et un accès à Internet…

   

    Donc la vie commence à s’organiser, toutes mes affaires sont au même endroit.

    Retrouvailles au rendez vous, élèves et profs, rien de très émouvant, mais toujours plaisant quand les gens sont sincères.

    Ce matin, lever 8 heures, ce qui fait d’aujourd’hui la deuxième fois que vois le jour a Beijing, non pas tant a cause du décalage horaire, que pour des restos qui s’éternisent……

(Quand je dis le jour, l’été à Beijing on voit pas trop le soleil, et dire qu’on respire ça… !!!!)

   













    Anyway, lever pour la cérémonie de remise des diplômes, un espèce de reliquat des temps anciens où la haute aristocratie se démarquait encore un peu plus, s’il en était besoin, de la plèbe… Belle robe, pas sexy sur un avocat, mais sur un étudiant…. Bon, j’ai essayé pour ne pas mourir idiot, c’était mon baptême du ridicule, il faut bien que ça arrive une fois   ;-) !!!

(( + sur l’album…))


    A part cela, on bouffe pas mal… Même à midi, les meilleures pizza de Beijing, qui, pour les sceptiques, valent dix fois celles du Quai Saint Laurent…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On a mangé chinois, mais c'est bizarre, le patron avait un accent marseillais....pas mal, l'uniforme du diplomé! tu le portes très bien...
Répondre
V
Pas mal la photo de toi (pas celle où tu es déguisé, l'autre...)
Répondre