Bientot dans le bac

Publié le par Julien

Voici venu le temps du retour, et de vous narrer un infime pourcentage de ce que l'on a pu voir, vivre, visiter, rencontrer.

Je vais petit a petit vous montrer des jolis coins de chine, du vietnam, de la ville, de la campagne, des animaux et des plantes sauvages et domestiques, des gens et des paysages, des moyens de transport, de la nourriture, on verra...

Pour les eternels insatisfaits (j'aime a croire que je suis pas le seul !) il y aura des sceances de rattrapage a la maison, avec l'apero...

Si jamais y'a un desir particulier de photos, dites le toujours, je ferais mon possible (si j'ai envie) pour vous satisfaire (on dirait un vendeur en electro-menager) dans la limite des stocks disponibles...

Publié dans julien26chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un message rapide de Dubai pour vous dire qu'on a un stock enormissime d'images et de souvenirs et que donc vos desirs seront probablement realisables, et peut-etre realises ! Bon, je vous donne des indices : surtout si vous voulez des betes a cornes, des champs verts, des fils electriques, des tickets de metro, des pagodes... oui oui, on a tout en stock !
Répondre