Poor lonesome travellers...

Publié le par Julien & Valerie

Je vois que nos peregrinations dans les plus beau coins de Chine et du monde laissent de marbre, et que nous n'avons plus ni amis ni famille, alors c'est decide ON RESTE !!! Au Diable veaux, vaches, cochons, couvee... (Ne te sent pas vise(e))

I can see that nobody's interested in our trip, so I tell you : I won't talk to you anymore...

 

Publié dans julien26chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
meme si certain(e) s'attendait a reçevoir une demande de rançon (il faut dire qu'il aurait fallu qu'ils puissent vous supporter !!!!!!!),on esperait pas avoir de vos nouvelles depuis ces contrées loitaines.Des photos ,des photos, et encore des photos !.Pensera ceux qui n'on q'une centale Nucléaire comme paysage.
Répondre
T
Ben, c'est à dire que nous, ....on bosse! On est un peu jaloux, mais faut pas le dire!Bonne fin de séjour, on attend les photos
Répondre
C
Oui je sais ce que c'est Julien quand personne ne te laisse de commentaire... Je compatie! <br /> Mais là c'est un peu de ta faute, c'est toi qui a dis "à dans 3 semaines"! Moi je me suis dis, tiens on va aller faire un tour sur le blog de Julien, mais sans trop d'espoir! <br /> Quelle surprise et quelle joie de voir que vous êtes toujours vivants! <br /> Je vous souhaite une bonne fin de voyage et n'arrête surtout pas de nous raconter tes petites aventures PASSIONNANTES!<br /> Bisous, profite bien de ta soeur et MERCI pour la carte, qu'on m'a lu par téléphone... ma pauvre mère a eu un peu du mal avec ta charmante écriture ;-)
Répondre