Peinture

Publié le par Julien


    EH! Qu'est-ce que tu fous la toi? Tu sais que t'es au cinquieme?

    Tu veux me voler ma belle plante?

    Apres un coup de Nunjaku, il m'a explique a travers ses trois dents cassees qu'il repeignait la facade, afin d'embellir le voisinage (enfin c'est ce que je crois avoir compris de son chinois zeuzotant, en tenant compte du fait que je ne connais aucun de ces mots en chinois !!!! )


    Il a dit embellir ? J'ai du mal comprendre !!!

    Les salauds, qu'est-ce qu'elle a fait cette pauvre gouttiere?

Publié dans julien26chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifiques les photos de la galerie!...........sauf les dernières (mais j'ai bien noté les excuses préalables)
Répondre
J
Hihihi... :-)
V
Ah ben oui, en y regardant de plus près... !!!
Répondre
V
Je tiens à ajouter que je suis flattée de voir que tu t'intéresses autant au transport, je vais essayer de te faire embaucher par ma boîte, mais tu sais, en France, on n'utilise pas encore ces boîtiers de comptage, la plupart du temps, on se contente d'un papier et d'un crayon...
Répondre
V
Qu'est-ce qu'elle a la gouttière, je comprends pas ? (Ben oui, je viens de passer 48h au pays de la Guiness, laissez-moi un peu de temps...)
Répondre
J
Ben elle est couverte de jaune !!!!!!!!!!!!