Grrrrrrrrrr.

Publié le par Julien

J'en ai marre.......

    Pas d'affolement, c'est juste que j'en ai marre de suivre ces cours, d'attendre des examens, de jamais te poser a rien faire, parce que t'as toujours un rencard, et encore les cours d'anglais sont finis...
   
    Encore deux mois...........

Publié dans julien26chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
T'es pas un peu ouf de mettre des articles pareils non ?? Ta mère s'est inquiétée tout le week-end !
Répondre
P
He oui , c'est ça les beaux gosses et les stars des rencard encore et toujours enfin comme tu le dit encore deux mois et tu retourne dans l'anonymat , fini les lunettes noires.
Répondre
V
Bon bon bon, on n'en sait pas plus... Pour moi il est l'heure d'aller à mon entraînement de kung fu, je referai le plein d'énergie positive pour t'en transmettre !
Répondre
V
Un peu de Taï chi et ça ira mieux, non ?
Répondre
P
C'est ce que je me dit tout les matins avant de me lever , mais en ouvrant les volets et en voyant le soleil (oui mais pas trop fort le soleil , à l'inverse du café )qui brille ( c'est vrai qu'ici , on le voit )le moral revient.
Répondre