Gorille

Publié le par Julien

    A partir de maintenant, je ne reponds plus present...

La compagnie renvoyee en campagne, je repart en vadrouille, direction Hong Kong, et eventuellement Macao...

De retour pour les elections....


(Vous aussi vous vous etes faits avoir par ce canular ? moi je suis decu d'etre tombe dans le panneau en croyant que j'allais voter. Digne d'un lafesse !)

A bientot...

Publié dans julien26chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors, quand c'est-y-donc que vous reviendez ?
Répondre
P
superbe le regime chinois ! à moins que se soit le fait d'etre habillé en été ?
Répondre
T
Bonnes vacances! et n'oubliez pas de manger, parce que nous on a perdu  3 kgs pendant cette dure épreuve....(au cas où vous n'auriez pas notre aisance aux baguettes!)
Répondre
V
Bon voyage Lucia, Nicole, Julien et les autres !
Répondre