Presentation

Publié le par Julien

    Avant toute chose, presentation de la demoiselle qui nous a accompagnee au cours de notre voyage a Xi'an, Nicole :

   Ne vous en faites pas, vous la verrez un de ces quatre en chair et en os...

    Un petit jeu en ligne, le gagnant part avec une tringle a rideau ! (Au moins ne sera-ce pas un militaire, aucun d'eux ne lit le blog ! (Et si un arrive par hasard, il n'est pas le bienvenu, le panda an haut de page froncera les sourcils!!))
    Bref, essayez de devinez pourquoi elle n'est pas allee voter ce dimanche, et certainement pas dimanche d'apres non plus....

    P.S. Ceux qui la connaissent (la blague) ils disent pas la fin!!!!

FIN

Publié dans julien26chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai quelle est charmante la demoiselle sur la photo , on ne peut pas en dire autant du troufion qui est avec elle et qui semble rentrer de quinze jours de manoeuvre au fin fond de la foret equatoriale.Tu te laisse aller !!!!.Pour la devinette , je donne ma langue au chat .
Répondre
J
    Dis donc, pas de manque de respect, sinon je rentre a pied te botter le derriere, et j'essaie de revenir assez vite pour prendre mon avion retour!    Et puis en plus c'est meme pas vrai, habille et rase de frais, ya que l'odeur, ms ca tu peux pas le voir.....
P
Elle n'a pas la nationalité française???
Répondre
J
Bon puisque tu est le seul a jouer, je te donne la reponse, tu as raison.....Je te dois un filet garni, avec pate de campagne et cloches au chocolat ! Pr la tringle tu repasseras....
V
Jolie, la photo ! Quand est-ce que je reçois celle(s) promise(s) ?
Répondre
V
Moi je sais moi je sais ! M'sieur, m'sieur, s'i'ou'plaît !
Répondre