Women's day

Publié le par Julien

    For you is a flower, from the banana tree... A kind of special for a special day...
At least remember that it smells very good, and it's the biggest you'll ever have !

    Pour la journee des femmes, recevez toutes une fleur, une fleur de bananier...
Au moins est-ce une fleur qui sent bon, et vous n'en recevrez jamais de plus grosse !

Oh et puis merde, vous le valez bien...

Formation pour hommes :

 Messieurs, inscrivez-vous vite, les places de ces séminaires sont limitées :
 
 OFFRES DE SEMINAIRES MASCULINS
 
 A cause de la complexité et des difficultés de compréhension des thèmes
 abordes, aux cours ne seront admis qu'au maximum 8 inscrits par séminaire.
 
 Liste des thèmes
 
 1 - Les risques encourus lors du remplissage d'eau du bac à glaçons.
 (démonstration diapositives a l'appui)
 
 2 - Dernière découverte scientifique: cuisiner et jeter les ordures ne
 provoque ni impotence ni tétraplégie.
 (travaux pratiques)
 
 3 - L'écosystème maison : Les canettes de bière ne savent pas ramper
 d'elles-mêmes jusqu'a la poubelle
 (exercices avec diverses marques et dimensions).
 
 4 - Pourquoi ce n'est pas un crime de lui offrir des fleurs même si tu es
 déjà marie avec elle.
 
 5 - Est-il possible d'uriner sans arroser hors de la cuvette?
 (exercices pratiques en groupe)
 
 6 - Le rouleau de papier toilettes : "Le papier toilettes naît-il dans le
 porte rouleau'?"
 (exposes sur le thème de la génération spontanée)
 
 7 - Comment rabaisser la lunette des toilettes pas à pas.
 (téléconférence avec l'université de Harvard).
 
 8 - Pourquoi il n'est pas nécessaire d'agiter les draps après avoir émis des
 gaz intestinaux.
 (exercices de réflexion en couple)
 
 9 - Les hommes qui conduisent peuvent ils demander des renseignements aux
 passants lorsqu'ils sont égarés sans risquer de paraître impuissants?
 (témoignages)
 
 10 - Faire une valise: "Incompétence innée ou déficience mentale
 progressivement acquise ?"
 
 11 - Différences fondamentales entre le panier à linge sale et le sol.
 (exercices en laboratoire de musicothérapie)
 
 12 - Le lave-linge: cette grande inconnue de la maison.
 
 13 - Le fer à repasser : Du lave-linge jusqu'à la penderie, ce procédé
 mystérieux

Publié dans julien26chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, bon alors honte sur moi de ne pas t'avoir laissé de commentaires... Je constate avec bonheur que tu profites à fond de ton voyage, ton blog est vraiment génial! Sur ce, je te laisse, à très bientôt (promis je serais plus assidue...). Je t'embrasse.
Répondre
L
Bon je prend moi aussi une fleur au passage, merci mon ptit. Je t'embrasse. Lu
Répondre
T
Merci pour les fleurs! et bonne journée de la femme à toutes!
Répondre