Gran-ma

Publié le par Julien

    Voici deux petites photos specialement pour ma grand-mere, issues de notre rando en sud Yunnan, a la frontiere birmane... 48 Km sous un soleil de plomb, et un petit trajet en moto a trois roues, cahotique est le mot !!! Attention la tete .................................


Publié dans julien26chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
surtout pas ,c'est trop bon et pour ce qui est de la légère surcharge pondérale, c'est beaucoup  plus confortable q'un oreiller (parait-il).Mon commentaire à au moins permis de vérifier que Julien avait toujours de beau reste pour son age.
Répondre
J
Si je puis me permettre un commentaire des commentaires, le bouffe chinoise est ce que j'ai rencontre de plus gras, et ici les seuls qui n'ont pas pris du poids, ne supportent pas la cuisine ...
V
Il ne me semble pas que ce soit le régime chinois qui ait un aussi "mauvais" effet sur ton ventre ; j'ai plutôt l'impression que Bernadette prépare d'excellents petits (ou gros) plats français... Peut-être que tu devrais lui demander de se mettre à la cuisine asiatique ???
Répondre
P
"aparthé rèse" tous le monde a bien compris qu'un autre age n'etait pas synonyme de centenaire , mais de 25  voir 30 ans par exemple.<br /> Ceci dit , les photos des deux  enfants prodiges sont les bienvenues ,histoire de voir si le regime chinois n'a pas sur toi et tes abdos le meme effet que sur tes oncle .Encore merci Mamie.
Répondre
T
Céline a raison, heureusement que vous avez une grand mère pour que nous, on puisse avoir les photos! Mais nous arrivons bientôt pour vérifier de visu la bonne forme de notre expatrié (Patrick : merci pour les pélerins d'un autre âge, je serai la plus jeune du groupe...mais les autres lisent aussi le blog!)
Répondre
J
Comment ca ils lisent le blog? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Et ben dis donc ça faisait longtemps qu'on avait pas vu sa petite tête à celui là! ;-) Merci gran-ma!
Répondre
J
Dis donc, dis que je ne mets aucune photo de moi !!!! J'en vois au moins trois sur la premiere page...  Et puis on voit ma main sur la deuxieme....