Preuves par l'image

Publié le par Julien

    Pour tous les sceptiques, les vrais comme les fausses, Valerie a pris cette photo, sans retouche, sans truquages, sans flash, et sans l'ombre d'un doute sans effort...



    Que nul ne mette en doute quoi que ce soit ou il se retrouve a la place de la protection susheurtee.

    Si, si, regardez en bas de votre ecran, a droite... C'est le meme, sans le ciel bleu...

Publié dans julien26chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
OK, on a compris qu'on ne peut plus te contrarier...mais tu crains toujours les chatouilles? Chacun ses armes!
Répondre
P
Enfin des photos de l'athelete en plein effort ,heureusement que Valérie est arrivée sinon on attendrait encore .Voila pourquoi le poete disait:"on a toujours besoin d'un plus petit(e) que soit".Bon j'arrete de(poisson)me moquer mais j'aime bien quand "Valé rit".
Répondre
J
La guerre est declaree, Vale ne rit pas sur sa taille, comme un Bonsai...Julien, arrete d'ecrire du mal sur moi :-(Mais la taille, les ecailles, les cheveux en bataille, J'ai pas d'ecailles :-(Laisse moi finir, je disais que les dents qui grisaillent, les pieds qui sentent l'ail, Je vais me coucher, laissez-moi tranquiileJe disais donc que c'etait bien la grande muraille, yave des ours...Bonne nuit, les petits :-) disait Nounours...Nicolas et Pimprenelle