Examens

Publié le par Julien

A priori, le passage de grade s'est bien passe, sauf quelques details... Je risque d'etre ceinture verte d'ici a pas longtemps....

Quand au examens universitaires, j'ai meme reussi a valider mon semestre  ( ici c'est soixante pour cent), mais je vais essayer de refaire le meme semestre (si toutefois on m'y autorise), pour m'assurer des bases solides, et puis je suis pas passe large...

Le kung fu est arrete pour cause de vacances, mais je continue le taekwon do, jusqu'a ce que je parte en vacances autour de la chine, mais je n'ai pour l'instant pas trouve de solution pour aller la ou je veux, que de difficultes...

 

Publié dans julien26chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitation mon petit Julien! T'es le meilleur! Intello et sportif, que demander de mieux! J'aimerais bien pouvoir en dire autant pour mon premier semestre en Irlande... la réponse dans quelques semaines!<br /> Gros bisous!
Répondre
J
Je ne m'inquietes pas pr toi, tu est bien plus futee que moi et aussi sportive...Pas de stress, et bonne chance.
P
bien ,tres bien , on peut etre fiere du pti français en chine .Quel casse tete ces vacances ! ça demande toute une organisation , profites en avant l'arrivee des envahisseurs
Répondre
V
What does that mean, "que de diificultes" ???
Répondre
T
Félicitations pour la validation du semestre et la (presque) ceinture verte!
Répondre