Portable

Publié le par Julien

Voici l'annee numero sept du vingt-et unieme siecle, et Julien verse dans la cause ennemie...

Pourquoi? Pas a cause de la politique...

Cherchez encore...

De toute facon vous trouverez pas...

Encore un effort...

Non?

Bon d'accord :

J'ai un telephone portable.

 

Un beau... Un ecran geant, couleur, tactile, au doigt et au stylet, comme tous les bourges en costard qui font les malins ac leurs trucs a trois briques...

La grande classe, c'est l'ecriture manuelle, des lettres et des caracteres, avec le stylet...

Appareil photo, video, internet, mails, agenda electronique, infini jusqu'a la fin de ma patience (1970 -2037), lecteur real player, juste je sais pas encore s'il telephone...

Ca m'aura coute un chargeur...

Publié dans julien26chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me joins a céline pour magnifester mon étonnement !! Espérons que tu l'ai tjs à ton retour en france !<br /> bisous
Répondre
C
Bouhhhhhhhhh!!! Julien a un portable!!! quel miracle! je n'en reviens pas! toi qui depuis l'internat m'a toujours dis que tu ne céderais pas, que tu n'en avais pas besoin... <br /> En même temps, y a que les cons qui changent pas d'avis! et puis qui sait, peut être que tu en as trouvé l'utilité...
Répondre
V
Il ne vous a pas tout à fait tout dit... Il y a autre chose là-dessous... Enfin maintenant, tu es de loin le mieux équipé en électronique de nous tous !
Répondre
J
Je me la joue grand du monde, ac tt ce materiel, ms autant en profiter....
T
Ton père qui croyait encore hier que tu serais le dernier hominidé sans portable! un mythe qui s'effondre!
Répondre
J
Toutes mes excuses, mais l'occasion fait le larron, larron en foire, foire du trone, trone royal, on se mord la queue...