Tae kwon do

Publié le par Julien

Apres un premier passage de grade dans notre club, ils se font desormais ailleurs devant un jury...

Je me suis presente pour la ceinture jaune-verte, a faire tant bien que mal mes coups de pieds avec ma souplesse legendaire...

Pour le coup de pied lateral qui est le point principal de ce grade, on nous a demande de peter une planchette de pin... Pas solide, je vous rassure tout de suite! Mais par souci de la peter du premier coup, j'ai mis un coup de pied dement, et la planche a fait trois bout, celui du milieu a juste traverse toute la piece...

La prochaine fois je saurai a quoi m'attendre.

Des ceintures noires ont fait une demonstration des katas et de coup de pieds sautes, ainsi que de casse, sur des tuiles plates, des tuiles rondes, et du carrelage. ( peut-etre de qualite chinoise...)

Toujours est -il qu'ils ont tout pete avec leurs pieds et leurs mains !

Juste avant, une ceinture noire etait confronte a un eleve pour faire quinze coups de pieds fouettes le plus vite possible...

Inutile de dire que j'ai gagne le mien, sans quoi je ne vous en parlerai meme pas...

(Et j'ai la video preuve pour les fausses sceptiques...) (Si un ose en douter, je peux reediter sur sa personne...)

Le nouveau coup de pied est fouette vers l'avant, mais si je le faisait deja en Kung fu, il est vachement plus dur a realiser selon des criteres fixes.

Pas de soucis, je vais continuer a m'etirer et dans vingt ans ou trente, je pourrais le lever !

Publié dans julien26chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Valerie doit avoir un leger doute sur tes performences ,ou alors n'a tel pas lu l'explcation en plein ,en tout cas felicitation pour  ta nouvelle ceinture.369
Répondre
J
C'est quoi 369?
V
En plus de la vidéo, tu enverras la photo de tes muscles, pour que l'on puisse comparer tes abdos à ceux de Bruce Lee !
Répondre
J
Bruce Lee devait plutot etre porte sur le the...